04 94 290 541

Du MARDI au SAMEDI : 10h00 - 20h00

S'inscrire à la Newsletter

4 boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

Les Flammes de la Destruction, le nouveau booster Yu-Gi-Oh!

Publié le 03/05/2018 Par Tam

Les Flammes de la Destruction la nouvelle édition pour le jeu de cartes à collectionner Yu-Gi-Oh est arrivée ! Ce nouveau booster clôture la première saison de Duel de VRAINS avec 100 nouvelles cartes essentielles pour vos decks. Au programme un nouveau thème de Monstre Lien qui peut être joué à part entière ou être couplé avec des stratégies existantes, le retour des Seigneurs Élémentaires, et encore plus !

Flammes de la Destruction jeux Toulon L'Ataniere

Ces nouveaux Monstres Lien sont flexibles sur les Matériaux Lien, vous permettant de les utiliser dans n’importe quel Deck, et ils ont chacun deux effets : un que vous pourrez utiliser lors de l’Invocation Lien du monstre et un autre qui est toujours actif. Ces capacités vous permettront de récupérer n’importe quelle Carte Magie ou Piège depuis votre cimetière comme de changer le nombre de cartes que vous piochez chaque tour. Avec une bonne stratégie de placement de vos cartes, vous pourrez piocher jusqu’à 6 cartes au début de votre tour au lieu d’une !

Pour maximiser ces capacités, vous voudrez garder vos Monstres Lien Co-Liés. Si vous le faites, vous recevrez un bonus sur le coût des effets uniques des nouveaux monstres et leurs capacités actives se renforceront encore plus ! Essayez de combiner ces nouveaux monstres avec des cartes comme Sorcier Tri-Porte du Deck de Structure : Lien Cyberse ou Dragon Pare-feu de l’édition Code des Duellistes pour tirer le meilleur parti de vos monstres co-liés.

Pendant plus de cinq ans, les quatre Seigneurs Élémentaires sont restés les seuls maîtres de certains des effets les plus puissants possibles en Duel. Dans Les Flammes de la Destruction le cinquième Seigneur Élémentaire arrive enfin, accompagné de monstres chargés de protéger leurs grands pouvoirs de ceux qui voudraient en faire mauvais usage ! Le nouveau Seigneur Élémentaire peut être invoqué uniquement si vous avez exactement 5 monstres LUMIÈRE dans votre Cimetière et maîtrise le pouvoir de Raigeki – le pouvoir de détruire tous les monstres adverses en un coup ! Ce Seigneur Élémentaire est une bonne option dans un Deck utilisant les monstres LUMIÈRE du Deck de Structure : Onde de Lumière.

Les serviteurs des Seigneurs Élémentaires peuvent modifier leurs Attributs tant qu’ils sont dans le Cimetière, vous permettant d’ajuster vos monstres pour avoir les cinq du même attribut pour l’invocation d’un de vos Seigneurs Élémentaires. Tant qu’ils sont sur le terrain, ils vous aideront à tutoriser vos monstres Seigneur Élémentaire, retourner les monstres adverses face verso, annuler les Cartes Magie et Piège, et même plus ! Ils ont même leur propre Magie de Terrain qui vous permettra de payer les coûts de leurs effets en envoyant les cartes utiles depuis votre Deck au Cimetière, les rendant plus que gratuites !

Contenu du set :

• L’extension Les Flammes de la Destruction du Yu-Gi-Oh! JEU DE CARTES À JOUER contient 100 cartes :
– 48 Cartes Communes
– 20 Cartes Rares
– 14 Cartes Super Rares
– 10 Cartes Ultra Rares
– 8 Cartes Secrètes Rares

Laisser un commentaire

0 commentaire(s)

    %d blogueurs aiment cette page :