04 94 290 541

Du MARDI au SAMEDI : 10h00 - 20h00

S'inscrire à la Newsletter

4 boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

Les nouveautés Idoneth Deepkin de la semaine, Volturnos est de sorti !

Publié le 28/04/2018 Par Tam

Les nouveautés Idoneth Deepkin de la semaine sont arrivées ! Si vous n’avez pas vu la première vague de sortie vous pouvez retrouver notre article ici !
Au menu du jour nous aurons Volturnos High King of the Deep, le chef incontesté de l’armée Idoneth Deepkin, ainsi que la nouvelle unité de Namarti Reavers, les archers et éclaireurs les plus rapides des Namartis ! Chacune des boites et d’ores et déjà disponible !

Idoneth Deepkin Volturnos High King jeux Toulon Toulon L'Atanière

Il fut le premier en son genre, et il est le dernier des Cythai encore en vie. Tous les Ionrach s’agenouillent devant leur chef incontesté, le plus ancien et le plus grand de leur race. Volturnos est son nom, et son autorité est absolue lors des assembrales des Idoneth. Il chevauche son Deepmare Uasall, et galvanise tous ceux qui servent sous ses ordres. Chef légendaire, on raconte que nul ne sait deviner le cours de la bataille mieux que Volturnos. Il manie une épée appelée l’Astra Solus qui tranche sans mal les armures en laissant une aura ardente dans son sillage. Il possède aussi un bouclier qui a le pouvoir de dévorer la sorcellerie hostile, la rendant complètement inopérante. En effet, le Haut Roi ne se contente pas de commander ses troupes à distance. 

Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler Volturnus, High King of the Deep. Complètement paré pour la guerre, il porte une lourde armure de plates splendide, avec des jambières ouvragées et des épaulières surdimensionnées qui soutiennent son ample cape ondoyante bordée de symboles Idoneth. Il brandit de la main droite l’Astra Solus, une lame dentelée à l’aspect cruel, et de la gauche Cealith, le fameux Bouclier du Haut Roi. Le monarque chauve et borgne galvanise les siens grâce au Cimier des Hauts Rois, un étendard majestueux avec des symboles Idoneth de métal et un joyau magnifique. Sa monture, Uasall, est un Deepmare réputé, une créature écailleuse massive dont les membres antérieurs sont dotés de serres acérées, et dont l’arrière se sépare en trois queues puissantes. Il se distingue des autres Deepmares par sa corne frontale plus imposante. Pour renforcer l’ambiance, le socle comporte une pierre de route aelfique. 

Idoneth Deepkin Namarti Reavers jeux Toulon Toulon L'Atanière

Les Namarti Reavers fournissent les archers et les éclaireurs aux phalanges Idoneth Deepkin. Les Akhelians apprécient l’importance tactique de la reconnaissance, des piquets et des tirs concentrés, mais ils considèrent de tels devoirs indignes d’eux. Les Reavers sont donc recrutés parmi les plus rapides et les plus agiles des Namarti. Ils apprennent à viser rapidement et à tirer avec le silencieux arc-murmure, et à se défendre avec des lames courtes conçues pour frapper d’estoc. Au combat, les Namarti Reavers se déplacent avec célérité, tels la vague de proue qui annonce la tempête. Ils testent les défenses, cherchent un point vulnérable et harcèlent les éléments les plus dangereux de l’ennemi pour détourner l’attention de l’adversaire tandis que les Akhelians préparent leur charge dévastatrice. 

Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler 10 Namarti Reavers. Ils portent une armure bien plus simple que celle de leurs officiers supérieurs, eu égard à leur nature d’âmes décrépites et remplaçables, ce qui ne les empêche pas d’être physiquement robustes et musclés. Il y a 10 têtes dans le kit, à mettre indifféremment sur les corps de votre choix; toutes sont chauves et aveugles, avec les orbites vides. Vous pouvez les représenter à votre guise, grâce aux 10 paires de bras avec arc-murmure incluses, chacune propre à un torse, et aux 10 paires alternatives avec arc-murmure et lame affûtée. Il y a les options pour faire un porte-icône qui se distingue par sa bannière dorsale, une grande icône Idoneth Thrall forgée. Le kit comprend un composant décoratif pour un socle, une longue anguille sinueuse qui montre les crocs, les mâchoires distendues, prête à frapper…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 commentaire(s)

    %d blogueurs aiment cette page :