Deep Sea Adventure : Plongez au fond de vos plus bas instincts !

04 94 290 541

🕰️Mardi-Samedi : 10h00 – 19h00 non-stop

4 Boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

Localisation de l'Atanière

Besoin d'une idée ?

Kluster

20,00€

1-4 j

10'

14+

Deep Sea Adventure : Plongez au fond de vos plus bas instincts !

Publié le 23/02/2018 Par Seb

Deep Sea Adventure est un petit jeu de stop ou encore pour 2 à 6 joueurs dès 8 ans avec des parties de 25 minutes imaginé par Jun Sasaki et Sasaki Goro, édité par Oink Games et distribué en France par Pixie Games.

Vous incarnez des chercheurs de trésors qui, malheureusement fauchés, se retrouvent obligés de partager le même sous-marin pour faire leurs plongées à la découverte des richesses de ruines englouties.
Cette coalition forcée entre concurrents qui doivent partager la même réserve d’air va donc amener certains coups en douce… ^_^

Le vainqueur sera celui qui aura récolté le plus de points (octroyés par les différents trésors récoltés) à l’issue de 3 plongées (manches).

Attention toutefois à ne pas vous focaliser de trop (ni sur le fait d’empêcher les autres de remonter, ni sur le fait de ramener des artéfacts antiques) car le jeu est très tendu et ne fait aucun cadeau : les parties à 0 point chacun ne sont pas rares !

Très accessible en termes de règles, Deep Sea Adventure est toutefois destiné aux adeptes des coups sous la ceinture. ^_^

Le jeu, bien que minimaliste, bénéficie d’un joli matériel qui tient dans une toute petite boite à peine plus grande qu’un paquet de cigarettes.
Deep Sea Adventure - matériel - jeux - Toulon - L'Atanière
Emportable partout, Deep Sea Adventure saura être le compagnon idéal de vos voyages mais aussi de vos apéros et fins de soirées car il est jouable avec tout le monde.

Vous pouvez même apprendre à jouer en moins de 5 minutes avec la vidéo de Ludovox :

Pour aller plus loin :
– La fiche de Ludovox.
– La fiche de BoardGameGeek.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 commentaire(s)

    %d blogueurs aiment cette page :