04 94 290 541

Du MARDI au SAMEDI : 10h00 - 20h00

S'inscrire à la Newsletter

4 boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

Star Wars Destiny, des dés et des cartes pour aller baffer Vador !

Publié le 27/09/2017 Par Tam

Star Wars Destiny, le petit dernier de chez FFG est là ! Lukas Litzsinger et Corey Konieczka nous livre ici un jeu de cartes et de dés à collectionner dans un univers que nous adorons tous. A chaque personnage  est attribué un dés de héro en plus duquel vous pourrez ajouter des dés d’amélioration pour créer des combinaisons permettant de terrasser vos adversaires !

Star Wars Destiny Kylo Ren deck    Star Wars Destiny Rey deck
Dans Star Wars Destiny, deux joueurs s’affrontent dans un duel rapide, avec pour but l’annihilation des personnages adverses. Les mécanismes du jeu, combinent du combat au dé avec de la gestion de main dépendante de votre faction. Les règles de Star Wars Destiny sont simples mais permettent aussi une stratégie profonde et ouvrent de vastes possibilités de construction de paquet. Les joueurs peuvent créer des jeux qui incluent des personnages de n’importe quelle faction ou ère, du moment que les bons et les méchants s’opposent. Padmé Amidala pourrait combattre aux côtés de Finn et Rey, contre Jabba the Hutt, Kylo Ren et Jango Fett.

Chaque tour, vous utiliserez les capacités de vos personnages, un assortiment de dés et un paquet de trente cartes composé d’événements, d’améliorations et de soutiens. Vous et votre adversaire alternez les actions : activer des dés, jouer des cartes de votre main, attaquer l’ adversaire, s’accaparer le champ de bataille. Vous devez prouver votre valeur et vaincre vos adversaires pour accomplir votre destinée !

Les 2 starters Star Wars Destiny ci-dessus seront un excellent point de départ pour vous créer un deck. Ensuite vous pourrez les améliorer grâce aux boosters « Le Réveil » et « L’Âme de la Rébellion » également disponible.

Star Wars Destiny booster Le reveil Star Wars Destiny booster l'âme de la rebellion
Contenu des différents produits :
– Chaque deck contient 24 cartes et 9 dés premium
– Chaque booster est composé de 1 dé premium et de 5 cartes à collectionner.
– Chaque nouvelle édition contient 160 nouvelles cartes et les 60 nouveaux dés !

Pour aller plus loin :
La gamme sur le site de l’éditeur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 commentaire(s)

    %d blogueurs aiment cette page :