L’Empire en Guerre et le starter 2 joueurs pour Star Wars Destiny

La nouvelle vague Star Wars Destiny est arrivée ! Découvrez le nouveau Starter pour 2 joueurs ainsi que le nouveau booster L’Empire en Guerre.

Star Wars Destiny Starter 2 joueurs
Grâce à ce nouveau Starter pour 2 joueurs, prenez le contrôle de vos personnages favoris issus de l’univers Star Wars et décidez du destin de la galaxie ! Renforcez vos héros et antagonistes en leur octroyant des blasters, des sabres laser, des pouvoirs de la Force et bien plus.
Utilisez intelligemment vos dès Premium et vos cartes lors d’un duel rapide et rythmé afin de vaincre votre adversaire !

Ce starter contient 2 decks avec l’ensemble des cartes et des dés dont vous aurez besoin pour commencer Star Wars Destiny à 2 joueurs. Chaque boite contient donc 48 cartes et 16 dés premium.

Star wars destiny booster l'empire en guerreLe nouveau booster Star Wars Destiny L’Empire en Guerre viendra compléter votre boite starter 2 joueurs ou l’un des decks déjà disponible dans la gamme. Cette nouvelle extension L’Empire en Guerre contient 160 cartes et les 60 dés à collectionner et répartis en booster de 5 cartes et 1 dés premium chacun.

Star wars destiny booster l'empire en guerre in

Pour aller plus loin :
La gamme sur le site de l’éditeur

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :