04 94 290 541

Du MARDI au SAMEDI : 10h00 - 20h00

S'inscrire à la Newsletter

4 boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

Amonkhet : Quand l'Égypte ancienne rencontre Magic the Gathering !

Publié le 28/04/2017 Par Seb

Amonkhet, la toute nouvelle édition pour Magic : the Gathering, sort aujourd’hui même vendredi 28 avril 2017 ! 😀
Elle constitue le nouveau bloc du célèbre jeu de cartes à collectionner et vous pouvez découvrir la liste complète des cartes.
AmonkhetÀ cette occasion, vous pourrez l’essayer in vivo puisque nous organisons des drafts découverte vendredi et samedi après-midis où vous pourrez remporter une carte promotionnelle exclusive Caveau de l’Oracle simplement en participant ! 🙂
Amonkhet - Caveau de l’oracle
Vous pouvez également découvrir l’ensemble des nouveautés que vous réserve ce bloc dans l’article de Tam sur les nouvelles mécaniques propres à Amonkhet.

Dans cette édition, vous retrouverez l’emblématique combattant Gidéon des Épreuves ainsi que la troublante et sulfureuse Liliana, majesté de la mort.
Vous découvrirez également les deux autres versions exclusives aux decks de démarrage (Planewalker’s deck) pour chacun de ces deux arpenteurs.

Amonkhet - Gideon Amonkhet - Liliana

De plus, cette nouvelle édition de 264 cartes est l’occasion pour Wizards de rééditer davantage de cartes ayant marqué l’histoire de Magic au titre des Chefs d’Oeuvres, ces cartes mythiques rééditées en foil avec un dessin alternatif, extrêmement rares (1 sur 216 boosters en moyenne) et très recherchées par les collectionneurs.
Voici donc une petite sélection des Invocations d’Amonkhet. comme nous vous en avions fait la preview sur le forum.

Amonkhet - Force de Volonté Amonkhet - Percesort Amonkhet - Vindicate
Amonkhet - Escalade de violence

Vous retrouverez aussi bien sûr l’ensemble des produits de la gamme habituelle, à savoir :

– Les Bundle (qui remplacent désormais les fat packs) comprennent 10 boosters (comportant au moins une mythique), une boîte de rangement illustrée au couvercle biseauté pour en faciliter l’ouverture, un livret récapitulatif de toutes les cartes de l’édition, un D20 avec la face du 20 à l’effigie du symbole de l’édition et un paquet de 80 terrains.
Amonkhet - ligne produits– Les Decks de Planeswalker qui vous permettront de récupérer des versions exclusives de Gidéon et Liliana qui se voient attribués respectivement des decks blanc-rouge agressif et noir-vert récursif.

Amonkhet - Deck Gideon Amonkhet - Deck Liliana

– les traditionnels boosters de 15 cartes Amonkhet ainsi que la très sympathique carte promo pour l’achat d’une boîte entière de 36 boosters (dans la limite des stocks disponibles).
Amonkhet - Archifielleux d'Ifnir

Amonkhet - booster Chacal Amonkhet - booster Chat Amonkhet - booster Sphnix

Pour celles et ceux qui ne pourront pas profiter de ce week-end de lancement, on vous donne rendez-vous samedi 20 mai à 13h30 pour le Game Day afin de tester vos decks et ainsi remporter l’une des deux cartes promotionnelles exclusives ou même le tapis exclusif !

Amonkhet - Duelliste au cœur pur Amonkhet - Annonciateur de gloire

Amonkhet - Tapis Game DayPour aller plus loin :
– le mini-site dédié à l’édition sur le site de l’éditeur (Wizards of the Coast).
– la bande-annonce officielle.

Laisser un commentaire

0 commentaire(s)

    %d blogueurs aiment cette page :