Nouveautés Trollbloods, Menoth et Orboros au menu de janvier !

04 94 290 541

🕰️Mardi-Samedi : 10h00 – 19h00 non-stop

4 Boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

Localisation de l'Atanière

Besoin d'une idée ?

Galèrapagos

23,00€

3-12 j

20'

10+

Nouveautés Trollbloods, Menoth et Orboros au menu de janvier !

Publié le 07/01/2017 Par Tam

Les nouveautés Trollbloods mais aussi Menoth et Orboros de ce début d’année vont s’inviter sur pas mal de tables.
2017 étant déjà là, je vous vois trépigner d’impatience sur les nouveautés Warmachine & Hordes du mois. 😉
Au programme, comme d’habitude, il y aura de quoi contenter tout le monde 🙂

Command Book Trollblood :
Nouveautés Trollbloods - Command Book

 

 

 

 

 

 

Parmi les nouveautés Trollbloods de ce début d’année, la plus importante est sans conteste le Command Book Trollblood est le premier Forcebook à sortir en version MK3. Il propose ici toutes bases dont auront besoin les joueurs Trollblood pour jouer leur armée : chacune des références disponibles avec leurs règles, les nouvelles Forces Thématiques ainsi que le fluff Trollblood ! Un livre essentiel donc, aussi bien pour les nouveaux joueurs que pour les vétérans.

Guardian/Indictor :
Warmachine - Menoth - Guardian - Indictor

 

 

 

 

 

 

L’Indictor apporte aux forces du Protectorat une négation durable des sorts ennemis grâce à sa règle spéciale Consécration (cette capacité empêche les figurines ennemies de lancer des sorts tant qu’elles sont à 5″ ou moins de lui) et à Sanctuaire magique qui empêche les figurines ennemies de le cibler avec des sorts. Le Guardian, lui, profite de sa durabilité pour aller porter les sorts de son warcaster au cœur de la bataille grâce à son avantage Arc nodal.

Thumper/Pummeler :
Nouveautés Trollbloods - Thumper Pummeler

 

 

 

 

 

 

Autre pièce des nouveautés Trollbloods marquantes de ce mois, Le Pummeler excelle dans la destruction des fantassins ennemis par paquets entiers. Grâce à ses règles spéciales Explosifs brisants qui donne une PUI de 10 à ses jets de dégâts d’explosion et Rebond qui lui permet de placer une seconde ADE de 3″ à proximité de son point d’impact d’origine. L’autre pièce d’artillerie des Trollbloods, le Thumper, est idéale pour venir à bout des armures ennemies avec sa PUI de 16 et sa règle spéciale Inertie qui lui permet de slammer les figurines sur socle petit ou moyen de d3″ ou simplement de mettre KO les figurines sur grand socle.

Madrak, Great Chieftain :
Nouveautés Trollbloods - Madrak Great Chieftain

 

 

 

 

 

 

 

Le très emblématique Chef Madrak Ironhide des Trollbloods revient, enfin libéré de la malédiction de la hache Rathrok. Cette dernière version de Madrak abandonne l’agressivité pure au profit de la défense inébranlable. Le meilleur exemple de ce changement est son feat Cri de ralliement qui améliore la Robustesse déjà légendaire des Trollbloods. Il empêche les figurines de Faction amies d’être mises KO, il fait réussir les jets de Robustesse sur 4, 5 ou 6 et il permet aux figurines qui réussissent un jet de Robustesse d’avancer de 3″. Madrak possède aussi la règle spéciale Aura protectrice, ce qui lui permet de d’accorder à son armée la même protection qu’une unité de Krielstone Bearer & Stone Scribes !

Tharn Wolf Rider Champion :
Hordes - Orboros - Tharn Wolf Rider Champion

 

 

 

 

 

 

Avec une VTS de 9, une ACC de 7, une ATD de 7, Saut et Repositionnement [5″], la Tharn Wolf Rider Champion est une option rapide et dévastatrice pour toutes les armées du Cercle Orboros. Idéale pour les tactiques de harcèlement. Bien qu’elle soit efficace par elle-même, c’est à la tête de ses sœurs Tharn Riders qu’elle se distingue réellement grâce à sa règle spéciale Chef accompli.

Voilà, vous êtes à jour de ce qui se passe ce mois-ci dans votre jeu préféré. Pour info, la prochaine soirée sera le Mercredi 11 Janvier à 19h30. 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 commentaire(s)