Hein : quoi… on comprend rien … « c’est normal, c’est le but » lol !

04 94 290 541

🕰️Mardi-Samedi : 10h00 – 19h00 non-stop

4 Boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

Localisation de l'Atanière

Besoin d'une idée ?

2-6 j

60'

12+

Extension

Hein : quoi... on comprend rien ... "c'est normal, c'est le but" lol !

Publié le 31/12/2016 Par Seb

Hein

Hein ?, est un jeu familial pour toute la famille, que en famille c’est cool et même que pour les plus petits de la famille c’est sympa ! Hein ?? oui c’est ça !

Alors comment vous décrire ce petit jeu … et bien les règles sont celles de Dixit pour les connaisseurs. Le principe, vous devez faire deviner des titres de films ou des noms de personnalités, (jusque là rien d’extraordinaire) MAIS le truc qui fait que vous allez vous marrer (si si faite moi confiance ) c’est que pour marquer des points, il va falloir ruser, car si votre description est trop précise et que tout le monde trouve, vous marquer 0 point ! Et si vous faite une description trop flou et que personne ne trouve 0 point également !

Ce qui va donner des trucs de ouf du style de l’exemple sur la boite : « C’est l’histoire d’un gars qui gagne au poker, mais y’a plus de place sur la porte ! » … HEIN ?? Il s’agit là de Titanic … oui oui, il gagne au poker au début du film et à la fin il se gèle les noisettes dans l’eau par ce qu’il n’y a plus de place sur la porte qui flotte … ! ^^

Ou encore (exemple vécu) : « le personnage principale suit des m&m’s depuis le jardin jusque dans la chambre, met une perruque, et fait du vélo … » Oui bien joué c’est E.T ! lol !

Bref je vous conseil vivement ce petit jeu débile qui vous fera passer de super soirée !

Petit plus qui n’enlève rien, il n’y a pas de tour de jeu, quand on se sent de faire deviner, on se lance, comme ça tout le monde est à l’aise !

Vivement Deux ?? pour avoir plus de cartes … je sors ?? ok

Pour aller plus loin :
La fiche Tric-Trac

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 commentaire(s)

    %d blogueurs aiment cette page :