Nouveautés Warmachine & Hordes de Novembre 2016

04 94 290 541

🕰️Mardi-Samedi : 10h00 – 19h00 non-stop

4 Boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

Localisation de l'Atanière

Besoin d'une idée ?

1-4 j

20'

5+

Nouveautés Warmachine & Hordes de Novembre 2016

Publié le 06/11/2016 Par Tam

Ce mois-ci il y en aura pour tous les goûts en nouveautés Warmachine & Hordes ! \o/

Major Harrison Gibbs

Major Harrison Gibbs

Le Major Harrison Gibbs est un nouveau solo mercenaire présenté dans WARMACHINE : Prime.
POINTS FORTS : Bien qu’il s’agisse avant tout d’une figurine mercenaire, Harrison Gibbs n’est pas complètement coupé de ses racines cygnaréennes grâce à la règle spéciale Partisan [Cygnar]. Celui qui n’était autrefois que chef cuisinier est devenu un combattant endurci au cours des années qui ont suivi son entrée dans la Résistance llaelienne.  Non seulement il possède Esquive et Mort simulée, mais sa règle spéciale Meneur [Llaeliens] permet à Gibbs de donner ces règles spéciales à toutes les figurines llaelliennes dans sa portée de CMD de 7. Pourtant, c’est sa règle spéciale Repas chaud, utilisable une fois par partie, qui fait la véritable force de ce Cygnaréen devenu résistant. L’utilisation de Repas chaud retire tous les dégâts de toutes les figurines de guerriers amies vivantes dans la portée de commandement du Major.

Megalith

Megalith
Ce produit est une nouvelle sculpture de la warbeast personnage du Cercle bien connue : Megalith.
POINTS FORTS : Cette warbeast, personnage indémodable, revient avec un nouveau look. Plus grande et plus forte que jamais, cette nouvelle sculpture de Megalith est prête à écraser les ennemis des druides Blackclads sous ses poings de pierre. Capable de se soigner lui-même ainsi que les Woldwardens amis en contact socle à socle avec lui, Megalith est pour les warlocks du Cercle une warbeast extrêmement résistante, sans sacrifier sa puissance de frappe puisqu’il possède une P+F de 17 et une FURIE de 4.

Blighted Nyss Warrior
Blighted Nyss Warlord
Le Blighted Nyss Warlord est un nouveau solo de la Légion d’Everblight apparu dans HORDES:  Primal.
POINTS FORTS : Rapide et particulièrement dangereux, le Blighted Nyss Warlord exécute ses ennemis avec une facilité déconcertante à l’aide de sa double claymore possédant une MAT de 8, une P+F de 11, Maître d’armes et Décapitation, qui double les dégâts qu’inflige le Warlord. Pour ne rien gâcher, ce warlord possède Percée et Fendre le rangs qui lui permettent de se tailler un chemin entre des ennemis multiples. Il mérite clairement le titre de meilleur épéiste de la Légion d’Everblight.

Conquest
Conquest
Ce nouveau kit plastique combiné contient une nouvelle sculpture du Conquest ainsi que le nouveau colosse khadoréen : le Victor.
POINTS FORTS : Disposant d’une impressionnante puissance de feu, le nouveau colosse khadoréen Victor peut se vanter d’avoir la plus longue portée de tous les warjacks avec son mortier de siège. Capable de choisir ses munitions parmi trois types différents, le Victor peut transformer complètement la géographie du champ de bataille, que ce soit en créant du terrain difficile, en réduisant la DEF des ennemis et en annulant leur Furtivité ou simplement en enflammant tout ce qu’il touche avec son mortier. Si on ajoute à cela une paire d’autocanons à cadence rapide, le Victor est le pire cauchemar de l’infanterie. Le Conquest possède des tirs explosifs en quantité grâce à ses puissants canons principaux, qui peuvent projeter les ennemis dans les airs grâce à Dévastation critique. De plus, ses batteries secondaires peuvent pilonner les adversaires à coups d’ADE multiples ou poser des gabarits d’ADE de Barrage roulant qui infligent des jets de dégâts d’explosion de PUI 10 à toutes les figurines les traversant ou y terminant leur tour. Avec deux poings à P+F 22 pour finir, il n’y a pas grand chose qui puisse encaisser un assaut frontal de cette merveille d’ingénierie khadoréenne.

Praetorian Karax Commander & Standard Bearer
Praetorian Karax Commander & Standard
Le Praetorian Karax Commander & Standard est un nouveau soutien de commandement pour les Praetorian Karax introduit dans HORDES : Primal.
POINTS FORTS : Le Karax Commander & Standard rend les Praetorian Karax, déjà solides, encore plus durs à tuer grâce à la règle spéciale Zéle d’acier du commandant, utilisable une fois par partie, et qui fait monter les Karax jusqu’à une impressionnante ARM de 22 pendant un round. De plus, Manœuvres maîtrisées permet aux Karax sous ses ordres de s’ignorer entre eux pour tracer leurs LDV et de traverser les autres membres de leur unité, ce qui donne à cette unité normalement très compacte une souplesse bienvenue.

Farrow Brigands/ Farrow Commandos
Farrow Brigand/ Commandos
Ce nouveau kit plastique combiné permet de créer soit une unité des nouveaux Farrow Commandos, soit une nouvelle sculpture des Farrow Brigands classiques.
POINTS FORTS : Dernière nouveauté dans les rangs des Farrows, les Farrow Commandos sont devenus l’avant-garde de nombreuses armées séides grâce à leurs règles spéciales Déploiement avancé, Éclaireur et Discrétion. Si leurs grenades n’ont qu’une POR de 6, la possibilité de faire des attaques à distance combinées permet aux groupes de Commandos de tirer vraiment le meilleur parti de leurs armes explosives. De leur côté, les Farrow Brigands offrent une polyvalence très efficace sur le champ de bataille avec leur ordre Tour de cochon, qui leur permet d’utiliser à la fois leurs fusils et leurs armes de corps-à-corps au cours d’une même activation.

Pour info, la prochaine soirée Warmachine de la boutique sera le Mercredi 07 Décembre à 19h30 ! 🙂

À bientôt en magasin !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 commentaire(s)

    %d blogueurs aiment cette page :