04 94 290 541

Du MARDI au SAMEDI : 10h00 - 19h30

S'inscrire à la Newsletter

4 boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

Invasion Vengeance, la nouveauté Yu-Gi-Oh qui dépote !

Publié le 09/11/2016 Par Val

invasion-vengeanceInvasion Vengeance introduit Dragon Fusion Venin Affamé, un infâme Monstre de Fusion qui peut voler l’identité des monstres adverses, prenant leurs effets et même leurs noms !
Dragon Fusion Venin Affamé n’est d’ailleurs pas ancré dans un seul thème – chaque Duelliste qui a un monstres Ténèbres dans son Deck peut l’utiliser. S’y joint le Dragon Xyz du Requiem des Ténèbres, une version améliorée du populaire Dragon Xyz de la rébellion des Ténèbres qui signe la fin des monstres de votre adversaire et un renouveau pour vos Monstres Xyz tombés au combat !

Les Duellistes peuvent ainsi découvrir deux nouveaux thèmes ainsi que des cartes qui s’intègrent parfaitement à tous les derniers thèmes tels que Choc des Rébellions, Dimension du Chaos, Riders à Grande Vitesse, Destructeurs de l’Ombre, Aventuriers Ailés, L’Illusion des Ténèbres, Déchaînement des Dragons de Légendes, et plus encore.

L’édition Invasion: Vengeance contient 100 cartes différentes réparties comme suit : 48 Communes, 20 Rares, 14 Super Rares, 10 Ultra Rares et 8 Secrètes Rares.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 commentaire(s)

    %d blogueurs aiment cette page :