Vague 7 pour X-Wing, pilotes a vous de jouer !

04 94 290 541

🕰️Mardi-Samedi : 10h00 – 19h00 non-stop

4 Boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

Localisation de l'Atanière

Besoin d'une idée ?

3-7 j

40'

10+

Extension

Vague 7 pour X-Wing, pilotes a vous de jouer !

Publié le 29/08/2015 Par Val

SWXW_vague7X-wing est de retour avec cette septième vagues, qui introduit des bombardiers super-lourds pour l’Empire et l’Alliance Rebelle. La faction Racailles et Scélérats y gagne pas moins de deux nouveaux vaisseaux dont un à gros socle : le transport léger YV-666 piloté entre autres par Bossk et le Chasseur d’Assaut Kihraxz. L’Empire voit son arsenal considérablement renforcé avec le TIE Punisher tandis que l’Alliance Rebelle bénéficie d’un nouveau bombardier très rapide, le K-wing.

Cette nouvelle vague sera donc composé de quatre nouveaux vaisseaux :

Le Hound’s Tooth, avec aux commandes : Bossk, qui se consacre entièrement à la poursuite de sa cible. Il veut la détruire. De nombreux pilotes se désespèrent lorsqu’ils voient un coup critique être absorbé par le bouclier ennemi. Bossk, lui, transforme ce coup critique en deux dégâts, ce qui est suffisant pour détruire totalement les boucliers des chasseurs plus petits… lorsqu’il y en a.

Le Tie Punisher, créé d’après le Bombardier TIE, le TIE Punisher peut embarquer presque quatre fois plus d’armement que son prédécesseur. Afin que le TIE Punisher puisse survivre assez longtemps pour utiliser ses armes, ses boucliers, sa coque et sa barre d’améliorations ont été considérablement renforcés.

Le Chasseur Kihraxz, qui n’est pas vraiment taillé pour le combat rapproché mais il se sent parfaitement à l’aise dans les manœuvres de prédateurs, tournant autour du champ de bataille jusqu’à ce qu’une faille se révèle. Contrairement à son cousin le X-Wing, le Kihraxz peut effectuer des virages des virages serrés « 1 » et gagne un virage Koiogran de vitesse « 5 ».

Le K-wing, bénéficie de la technologie avancée Moteur d’Accélération SubLuminique (MASL). Cette technologie vous donnera accès une vitesse sans précédent puisqu’elle vous permet de réaliser une deuxième manœuvre immédiatement après votre première. Cette nouvelle manœuvre doit être de la même vitesse que votre premier déplacement mais quand même.

Cette vague est pour les pilotes, les vrais !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 commentaire(s)

    %d blogueurs aiment cette page :