04 94 290 541

Du MARDI au SAMEDI : 10h00 - 20h00

S'inscrire à la Newsletter

4 boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

La colère des justes la campagne Pathfinder a ne pas manquer !

Publié le 29/05/2015 Par Val

la colère des justesLa colère des justes vous propose pour la première fois une campagne en un seul volume, donc un gain d’argent considérable puisque désormais les campagne seront toutes en un seul tome et non plus en six !

Étroitement lié au Guide de la Plaie du monde, la Colère des justes ce passe cent ans après l’ouverture de la faille abyssale. Sarkari n’a pas pu tenir le siège sous les vagues de démons qui s’abattais sur elle et est donc tombé.

L’église de Iomédae lança quelques croisades contre les armées de Deskari, toutes couronnées d’un succès relatif. Mais aucune ne permettant de porter un coup décisif aux envahisseurs qui toujours semblent revenir plus nombreux et portés par de nouveaux héros maléfiques.

Un dernier espoir, une frontière magique fut tracée à l’aide de Pierres de gardes, contenant l’invasion à l’intérieur des frontières de ce qui fut le royaume Sarkari.

La colère des justes vous propose six aventures toujours plus épiques, découvrez de nouveaux lieux, et enfin vos héros évolueront en permanence pour devenir au final des guerriers mythiques.

Vous y trouverez donc les aventures suivantes :

– L’invasion de la Plaie du monde
– L’épée de bravoure
– L’hérésie du démon
– Les îles de minuit
– Les hérauts du labyrinthe d’ivoire
– La cité des insectes

Pour aller plus loin :
Le lien vers le site de l’éditeur (Blackbook)

 

Laisser un commentaire

0 commentaire(s)

    %d blogueurs aiment cette page :