Antiquité le nouvel âge des Bâtisseurs !

04 94 290 541

🕰️Mardi-Samedi : 10h00 – 19h00 non-stop

4 Boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

Localisation de l'Atanière

Besoin d'une idée ?

Fog of Love

45,00€

2 j

60'

17+

Antiquité le nouvel âge des Bâtisseurs !

Publié le 05/03/2015 Par Seb

les bâtisseurs : antiquité

Les Bâtisseurs : Antiquité ! Le deuxième opus de la gamme Bâtisseurs. Le principe est très simple : recruter des ouvriers pour construire des bâtiments, ce qui vous rapportera de l’argent pour en construire d’autre et ainsi de suite jusqu’à ce que quelqu’un ai atteint 17 points de victoire ! Un excellent jeu de gestion.

Les Bâtisseurs Antiquité reste dans cet esprit. Le principe reste le même mais c’est la manière pour y parvenir qui va changer. Il s’agit d’un « stand alone », vous n’aurez donc pas besoin du premier opus pour jouer à celui-ci.

Première chose qui change : Les esclaves, vous devrez payer pour recruter un esclave, MAIS pas besoin de les rémunérer pour les envoyer sur un chantier … (ben oui des « esclaves » …). Attention tout de même, vous ferez mieux de les affranchir avant la fin de la partie sinon ils se transformeront en points négatifs !

Deuxième chose : L’université, vous pourrez améliorer les compétences de vos ouvriers à moindre coût.

Et enfin troisième et dernier changement : Les prêts, dans Antiquité la gestion de l’argent est beaucoup difficile. Et vous pourrez facilité la chose (ou pas lol) en faisait un emprunt. Ceci consiste à prendre une carte qui vous donnera 10 sous mais qui vous fera perdre 2 points si vous ne rembourser pas l’emprunt PLUS 15 sous … oui ça fait beaucoup, a vous de voir si il ne serait pas plus rentable de perdre 2 points !!!

Un « nouveau » jeu donc, qui cette fois mettra vos neurones en vrac car la gestion des sous sera BEAUCOUP plus difficile.

Si vous avez aimé les Bâtisseurs Moyen-Âge, vous aimerez Antiquité.

Pour aller plus loin :
La fiche Tric-Trac

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 commentaire(s)

    %d blogueurs aiment cette page :