04 94 290 541

Du MARDI au SAMEDI : 10h00 - 20h00

S'inscrire à la Newsletter

4 boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

Colosses et Machines de Bataille WMH

Publié le 27/11/2013 Par Seb

Les Colosses pour Warmachine sont arrivés en magasin et la terre tremble déjà ! Preparez vous à les accueillir !

Colosses

Colosses

Les Colosses, Gargantuas et Machines de Bataille représentent les plus grosses et imposantes figurines de Warmachines/Hordes. Ils sont gros, ils sont puissants et peuvent littéralement dévaster un champ de bataille à eux seuls.

Colosses

Colosses

Une si énorme force de frappe nécessite des règles spéciales incluses dans le nouveau livre de règle Warmachine en Français

Colosses

Colosses

Faîtes vous plaisir, c’est bientôt Noël !

Colosses

Colosses

A bientôt

Le monde brutal de WARMACHINE®, où l’acier affronte l’acier, se situe dans les Royaumes d’Acier, un monde combinant la richesse de la fantasy traditionnelle et la nouveauté des machines à vapeur et de la poudre à canon. A travers le royaume, de vieilles rivalités entre nations dégénèrent en une guerre totale, servant de cadre à WARMACHINE® et aux autres produits issus des Royaumes d’Acier.

Dans ce jeu de bataille de figurines miniatures 30mm, chaque joueur commande un mage-soldat d’élite, menant une armée au combat au nom du roi, de la patrie, ou plus prosaïquement pour de l’or. Ces warcasters sont des combattants redoutables et expérimentés, et les warjacks qu’ils contrôlent représentent le summum de la puissance militaire des Royaumes d’Acier.

WARMACHINE® propulse directement le joueur sur le champ de bataille, au cœur du choc entre les warcasters et leurs armées. L’affrontement est ponctué par les canons tonitruants,les griffes déchiquetantes et les coups de marteaux fracassants des titanesques warjacks à vapeur, ainsi que par les sorts dévastateurs des warcasters eux même, et par les armes mortelles de leurs guerriers. Lorsque le bruit s’estompe, un camp a triomphé… et l’autre n’est plus qu’un amas de métal fumant.

Les joueurs de WARMACHINE® incarnent un warcaster, menant ses forces redoutables au combat. Les warcasters sont eux-même des combattants chevronnés, apportant sur le champ de bataille guerriers expérimentés et sortilèges mystiques. Les joueurs collectionnent, montent et peignent des figurines aux détails impressionnants représentant les divers guerriers, machines et créatures de leurs armées. WARMACHINE® est entièrement compatible avec son alter-ego sauvage, les figurines bestiales du jeu de combat HORDES™.

La véritable force d’un warcaster de WARMACHINE® repose dans sa capacité à contrôler et coordonner les puissantes machines de combat au cœur de ses forces – les warjacks. Chaque warjack est un monstre d’acier imposant, une machine à vapeur destructrice dotée d’un cerveau magique primitif lui permettant de manier armes et de capacités uniques. Livré à lui-même, le warjack n’est capable que des actions les plus rudimentaires, mais lorsqu’il est contrôlé par un warcaster, il devient d’une efficacité mortelle. L’utilisation judicieuse de ses warjacks par un warcaster expérimenté peut décider de l’issue d’une bataille.

Un élément crucial de la stratégie d’un joueur de WARMACHINE® est la façon d’utiliser les points de focus de son warcaster pour améliorer les capacités de son armée. Les points de focus peuvent être utilisés dans de puissants sorts afin de décimer les unités adverses, pour augmenter les capacités de combat déjà impressionnantes d’un warjack ou pour apporter un soutien décisif au reste de ses troupes. Correctement alloués, les points de focus d’un warcaster peuvent temporairement transformer son armée en une force irrésistible.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 commentaire(s)

    %d blogueurs aiment cette page :