Le Kit du Runner pour Shadowrun (enfin !)

04 94 290 541

🕰️Mardi-Samedi : 10h00 – 19h00 non-stop

4 Boulevard Pierre Toesca
83000 TOULON

Localisation de l'Atanière

Besoin d'une idée ?

L'Insondable

81,00€

3-6 j

120-240'

14+

Le Kit du Runner pour Shadowrun (enfin !)

Publié le 15/09/2013 Par Seb

 Shadowrun - Kit du Runner


Shadowrun – Kit du Runner

On ne l’attendait plus tellement Black Book nous aura fait languir. Mais ça n’aura pas été pour rien ! 🙂 Le Kit du Runner rassemble : – le nouvel écran (en carton fort et tout en couleurs). – un livret décrivant l’anatomie d’un shadowrun en détails (le récit d’un run avec le détail des tests et tout et tout !) – un livret d’aides de jeu, notamment un système de création rapide de persos et un récap des tables.

 

 

Et pour couronner le tout, pas moins de deux exclusivités pour la version française : – les deux premières aventures du Shadowrun Missions 4. – le supplément Planques, détaillant ces lieux où un runner doit parfois disparaître le temps que les « choses se tassent » et étendant les règles avancées des niveaux de vie du Guide du Runner.

 

 

Voir aussi : – la news sur le site de l’éditeur (Black Book).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaire(s)

  • Ce kit contient de très bonnes choses très utiles pour ne pas dire indispensables et en plus il est mieux que la VO. On ne regrette que 2 choses : l’absence de boite et le fait qu’il arrive si tard alors que Shadowrun 5 arrive.

    • Seb dit :

      Pour le côté tardif, il faut dire que Black Book semble concentrer ses efforts sur la gamme pléthorique de Pathfinder, ce qui a tendance à lasser, voire à agacer, notamment quand on voit le succès de leur crowdfunding sur la nouvelle version de Pavillon Noir.
      Quelque part, on ne peut pas s’empêcher de penser que l’argent des contributeurs à ce projet sert plus à financer la conversion de la gamme Paizo qu’à remettre pavillon Noir sur les étals…

      Et pour en revenir au Kit du Runner, je l’ai en ce moment même comme « livre de chevet » et c’est de la balle ! 🙂

%d blogueurs aiment cette page :